recit : massage tantrique

Petit rappel : cette histoire est une pure fiction ……

Paul adepte de massages californiens , voulait tenter le massage tantrique.

il ressentait le besoin de recentrer sur son soi, canaliser son abondance mais surtout savoir jusqu ‘ ou son corps pouvait aller dans cette nouvelle experience.

Apres de nombreuses recherches , il trouva sa perle .

Le salon etait un joli batiment haussmanien , son interieur etait fort cosy .

Paul fut recu par Natalie une jolie brune qui sera son hôtesse pour cette nouvelle experience .

Natalie lui expliqua le deroulement de ce voyage .

Paul s ‘ installe sur la table de massage , prêt à savourer cette nouvelle experience .

Natalie enduisa ses mains d’huile et elle commenca avec application les différents mouvements : les points dans le haut du dos, puis un peu plus bas, au niveau des reins ; les points de la vessie, trente-six fois d’un côté, trente-six fois de l’autre. Ses deux mains pianotaient sur le dos, puis sur le fessier de Paul , qui semblait bien apprécier.

Elle descendit au niveau du sacrum et elle proceda au massage aux alentours de l’anus. Mmmh… Paul appreciait ce passage … Ensuite, Paul se retourna pour la continuite du massage , cest à dire sur le sexe et les parties génitales.

Natalie debute par  une caresse du sexe vers le bas en tenant le haut, puis elle fait tourner avec l’autre main, au niveau des bourses pour faire circuler les énergies.Paul subissait le supplice de Tantale, car son sexe commençait sérieusement à  gonfler .

Paul gémissait et se tortillait comme un bébé, il etait perdu dans ses pensées et vivait à plein cette expérience. Natalie le regardait , avec un sourire en coin.

Et elle a continué à s’ occuper de lui. Elle lui a saisi son phallus et l’a roulée entre ses mains, tout en lui prenant ses bourses entre le pouce et l’index très délicatement. Cela faisait une sorte de boule, qu elle a câliné, tourné dans un sens puis dans l’autre. Son pénis rosi sursautait de plaisir.

Puis, elle est revenue à la caresse du sexe, en introduisant un doigt à l’entrée de l’anus, pour augmenter son excitation. Paul gemissait de bonheur…Pour pousser encore plus loin, elle prit son sexe dressé et elle a fait un massage à son frein en serrant doucement de chaque côté. .

Le massage arrivait à sa fin. Pour le terminer en douceur, NAtalie lui prodigua de douces caresses un peu partout sur le corps pour ne pas lui donner l’impression de l’abandonner d’un coup. Paul était dans sa bulle, sur son nuage…

Natalie l’ interroga sur son expérience…

– Cela vous a plu ?

Sa réponse a été directe:

– Oh, que oui, génial !

Natalie lui dit :

-j’ ai eu peur un moment que vous jouissez , mais non, vous avez bien tenu

Paul repondit :

– J’étais plongé, dans mon expérience, et je me disais que justement, j’étais là  pour apprendre à résister tout en prenant beaucoup de plaisir, a-t-il répondu. Mais vous ne voulez pas m’achever ? Vous n’allez pas me laisser comme cela ? Pitié pour un pauvre homme!

Natalie etait sous le charme de son client ,et finit par accepter De bon coeur, et lui a laisse le plaisir de choisir la façon de se terminer. Il désirait avoir une cravate de notaire , pour mettre son phallus entre ses seins et jouir dessus.

Natalie avait une poitrine plus que généreuse, donc il n y avait pas de problème. Très rapidement,Paul a fait gicler son sperme, en disant que Natalie etait vraiment une chouette fille.Paul était très heureux de ce massage totalement inédit……

Auteur : L_univers_de_miss_pulpy

Bonjour /Bonsoir je vous souhaite la bienvenue dans l univers de Miss pulpy un monde de volupté , de sex toy de lingerie d exhibition une bloggeuse qui aime écrire , une libertine qui assume ses pensées sa sexualité Je vous souhaite un agréable un voyage ps pas de rencontre pas de dick pick

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :