l intimite de miss pulpy : etre libertine

Au moment où j’écris ces lignes, je me trouve, du moins je pense, à un tournant de ma vie

Dans les “libertins” que j’ ai pu côtoye , je retire les hommes dont les femmes ignorent qu’ils sont libertins. Ce sont des mecs qui trompent leur femme, c’est aussi simple que ça. utiliser le mot libertin pour se dédouaner d’être infidèle est un peu trop facile. 

Le libertinage tel que je le conçois, est basé sur une transparence au niveau du couple, une communication importante, le respect et l’acceptation des envies de chacun. 

Aujourdhui , je ne suis plus dans cet univers qui m’ a colle à la peau depuis plus de 10 ans , comme diraient : j ai pris ma retraite

Ma vie a connu beaucoup de deboires , je ressens le besoin de reposer mon corps dans les bras d ‘ un seul homme .

Ma vision du libertinage a beaucoup évolué au fil du temps que j ai pu le pratiquer de part les expériences qu’on me partage, soit par les miennes.

 

Il n en reste pas moins vrai que Chaque couple ou personne a sa propre vision du libertinage, avec ses propres limites, qu’elles soient personnelles ou de couples. 

Lors de ma pratique du libertinage , j’ ai rencontre des personnes fabuleuses avec lesquelles j ai garde de jolis contacts

Le libertinage m ‘ aura permis d ‘ aimer ce corps avec lequel je fus fâche pendant des annees , de me trouver joli( du moins essayer car ce nest pas toujours facile car moi et le miroir nous ne sommes pas raccord )

Je ne serais pas contre d aller buller au sauna ou tremousser en club libertin mais de la relancer la machine libertine : je dis non

Aujourdhui , je me revendique libertine , je n echange plus je ne rencontre mais

au fond de moi la libertine est la , je suis libre de mes pensées de ma sexualité d assumer le corps que j’ai qui a donne la vie deux fois…


Je suis libertine de ma vie de mes choix…

Auteur : L_univers_de_miss_pulpy

Bonjour /Bonsoir je vous souhaite la bienvenue dans l univers de Miss pulpy un monde de volupté , de sex toy de lingerie d exhibition une bloggeuse qui aime écrire , une libertine qui assume ses pensées sa sexualité Je vous souhaite un agréable un voyage ps pas de rencontre pas de dick pick

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :