l intimite de miss pulpy : ma vie sentimentale …

Souvent à me dire : celibatire tu l es ?

 Souvent on me dit : mais tu vas trouver, c’est que tu n’as pas rencontré le bon ou une femme comme j en reve … bla-bla-bla et encore je vous ne dis pas les choses les plus salaces que j ai pu entendre

Alors vous etes bien mignon avec vos phrases sortis de vos calecons Euh vous m me faites gentiment rire

Et alors le fameux, tu verras c’est quand tu ne cherches pas, que ça va te tomber dessus. Euh bah là encore c’est gentil hein, mais je le sais, c’est pas le souci.

Le souci est que je suis depuis bientôt 8 ans sur la Bretagne et qu’ai-je construit dans ma vie ?

En dehors de ma cohabitation avec mon chien et mon goût de la photo en autre Ah si, ma capacité de rebond et de ne pas baisser les bras trop rapidement, enfin moins vite qu’à mes débuts en Bretagne

,Bon je bilante mes relations amoureuses : elles ont ETE TOUTES FOIREUSES , la seule chose positive : mes enfants

Je vous garantis que ça forge le caractère et permet de savoir ce qu’on ne veut pas, et ce qu’on aimerait, cela nous permet également d’affiner le type de mec sur lequel on craque, le type de mec qu’on aimerait avoir en compagnon de vie. Je ne suis pas une célibataire désespérée, je n’ai pas besoin de mec pour mener ma vie, remonter la pente, affronter les petites difficultés laissées sur ma route, prendre des décisions et m’éclater.

Je suis fière (et épuisée) de la vie que je mène depuis quelques années maintenant, mais parfois, le soir, j’aimerais trouver un sourire pour m’accueillir (j’ai actuellement des aboiements ), une oreille pour m’écouter (j’ai celles du chien ) ou une épaule pour pleurer et échanger (j’ai le chien mais elle n’est pas très compréhensible dans ses réponses).

Il y a pire que moi hein, il y a celles et ceux qui restent en couple par habitude, dépit, ou parce que c’est mieux comme ça et qui ne sont donc pas heureux, il y a celles et ceux qui restent avec des connards ou pétasses parce qu’ils/elles n’ont tellement pas confiance en eux qu’ils pensent ne pas mériter mieux.

Je préfère être seule, bien dans mes pompes et avancer que d’être malheureuse par confort et parce que ça fait mieux devant les autres et la société. Ces dernières semaines sont compliquées professionnellement et heureusement que les copines et la famille sont là mais parfois ce n’est pas suffisant. Oh je me débrouille, je m’en sors car je sais de quoi je suis capable mais je suis épuisée de tout mener de front seule.

Je ne dis pas que ça serait plus facile si j’avais un mec, mais ça serait différent. Pourquoi je tombe amoureuse du mec pas libre ? Pourquoi est-ce que j’ai pensé avoir une mini chance de l’avoir dans ma vie et de vivre enfin un truc sympa en adéquation avec un mec qui me comprenait ? Pourquoi suis-je aussi sensible ? Je m’attache vite aux gens c’est un fait, j’aime les gens (mais pas trop non plus, hein faut pas abusez )

Je m’attache et suis constamment déçue, le meilleur est quand on remet sur mes épaules tout l’échec du « couple », c’est tellement plus simple remarquez que de se remettre en question.

Je suis toujours déçue car, pour je ne sais quelle raison, j’ose croire à ce qu’on me dit, j’ose croire que les paroles qui sortent de la bouche de l’autre sont sincères et que l’autre a ce moment là, y croit et a envie. Mais si je ne croyais jamais les dires de l’autre, ça serait pas mieux, alors malgré les échecs, je donne toujours sa chance à l’autre et je crois et ne cherche pas le gris et le doute partout !

Si ce mec ne m’écrit plus, pourquoi croire que c’est à cause d’une autre fille (comment pensent les copines), pourquoi juste ne pas accepter que c’est la décision du mec de ne me plus me parler et que la vie ne facilite pas les choses. C’est sûr que s’écrire régulièrement quand on est à l’autre bout du monde, après avoir passé quelques jours merveilleux c’était un peu ambitieux mais pourtant, ce fut le cas quelques mois et puis, plus rien. Comme ça d’un coup. C’était fini. Même une relation amicale je n’ai pas réussi à la maintenir, est ce que j’en vaux pas la peine ? Est ce que je ne vaux pas le coup d’envoyer un message pour juste prendre des nouvelles de l’autre bout du monde ?

Effectivement dans toutes relations, il faut être 2, mais pourquoi suis je toujours la seule ? Pourquoi quand j’essaie vraiment, on m’en fait le reproche ? Depuis quelques années, je sais quand je ne dois plus me remettre en question inutilement, mais parfois c’est plus fort que moi, je le fais quand même. À un degré moindre, certes, mais je le fais malgré tout. Le célibat c’est génial pour la liberté que ça procure mais cette liberté peut aussi exister dans le couple.

Mais quand vous arrivez à bientôt 38 ans, vous aimeriez bien trouver cette chaise confortable pour vous y étaler un moment et ne pas vous en relevez sans une bonne raison !

Eh oui comme dirait une amie je ne suis pas tres douee pour que les planètes s’alignent, pour que la queue trouve le chemin de mes fesses

bref je suis celibataire meme si mon nesprit est a lui …..

Auteur : L_univers_de_miss_pulpy

Bonjour /Bonsoir je vous souhaite la bienvenue dans l univers de Miss pulpy un monde de volupté , de sex toy de lingerie d exhibition une bloggeuse qui aime écrire , une libertine qui assume ses pensées sa sexualité Je vous souhaite un agréable un voyage ps pas de rencontre pas de dick pick

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :